La 5e avant-première annuelle de bienfaisance du salon de l’auto

Issue #: 
3
Volume #: 
9
14/02/2009

Les amateurs de voitures et les ardents défenseurs du Centre universitaire de santé McGill (CUSM) ont encore une fois accompli quelque chose d’extraordinaire, cette année, alors qu’ils ont recueilli des dizaines de milliers de dollars pour la campagne Les meilleurs soins pour la vie, tout en s’amusant.

Auto Show giant cheque La 5e avant-première annuelle de bienfaisance du Salon de l’auto s’est déroulée au Palais des Congrès, le 15 janvier, soit la veille de l’ouverture du Salon de l’auto en tant que telle. À cette occasion, les 2 670 invités présents ont pu, en toute exclusivité, voir, avant tout le monde, les nouveaux modèles, les voitures anciennes et les kiosques thématiques, dans une atmosphère de cocktail détendue. Cette année, les fondations des hôpitaux de la région de Montréal suivantes ont pris part à cet événement : la Fondation du CHUM, la Fondation du CUSM, la Fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher, la Fondation de l’Hôpital Sacré-Cœur de Montréal et la Fondation de l’Hôpital Santa Cabrini.

Normand Rinfret, directeur général adjoint et chef des opérations, était présent pour recevoir le chèque, au nom du CUSM. Au cours des cinq dernières années, la Fondation du CUSM est parvenue, grâce à cet événement exceptionnel, à recueillir plus de 200 000 $.

Soyez certains de regardez les photos de l'événement.